Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olga.
11 juillet 2007

Huhu

Demain je fais un retour triomphal à La Rochelle de mon coeuur <3 ! J'espèrais voir, Polochon, Lavion et Maudon mais je ne verrais que Maudon :( ! C'est déjà bien :) puis les autres je les vois le soir aux FRANCOFOLIEEEEEES puis la soirée qu'on finira chez Lévi et le lendemain soir on remet ça, peut-être pas avec les mêmes personnes par contre :x. Ensuite, j'essaies que Polochon et Lavion dorme chez moi mais pourquoi pas Maudon après tout :). Mais c'est pas sûr, alors pas de faux espoirs. Ensuite, le 14 je pars le soir en colo. Le 15 j'y suis aec Nora (L) et mes petites soeurs [ -_-' ] ouais, j'aime la colo ! Huhu. Puis je reviens un truc genre le 1er août, puis montagne, je kiffe beaucoup moins. Mes parents et me 2 petites soeurs. Pff. Mon anniversaire :) ou à la montagne ou à LR. UNe fêêêêêête s'il vous plaaaaaaaaît ! Et le 3 septembre ou dans les environ TOUT LE MONDE EN COURS !! Putain, déprimant, les bons moments que je vais passer vont être entre demain et la colo et fin août. Et absolument pas début septembre. Horrible.

Kiss peace love flex

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pk tu mets les mêmes articles sur skyrock et sur sa (je sais plus comment sa sapelle)?
Olga.
Publicité
Publicité